Propriétaire d’hébergements insolites : comment optimiser votre chiffre d’affaires et votre taux d’occupation.
Visuel-Blog-Taux-doccupation-et-CA1-1024x683

Augmenter son chiffre d’affaires et son taux d’occupation, le souhait de tous les exploitants touristiques, mais comment s’y prendre ?Entre saisonnalité, problèmes d’indisponibilité, gestion des tarifs, de nombreux facteurs sont à prendre en compte pour augmenter le nombre de réservations dans votre hébergement insolite.

Concrètement, quelle importance à donner à son taux d’occupation, pourquoi et surtout comment l’optimiser ? Nous abordons ici quelques solutions !

Qu’est-ce que le taux d’occupation ?

Le taux d’occupation correspond au pourcentage de chambres réservées pour une période donn . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

E-mail *
Mot de passe *

Des questions sur cet article ?

Rédactrice Web Iris
Iris

A propos

Spécialisée depuis plus de 10 ans dans le Tourisme et la Gastronomie, je vous accompagne pour vous positionner correctement sur un marché déjà sursaturé d’informations et de nouvelles marques.  Maîtriser sa réputation et diffuser un message correctement entendu et relayé nécessite une grande maîtrise du rédactionnel et du relationnel. Voilà pourquoi, je réalise et élabore les messages clés et le contenu nécessaire à tous vos supports et vous accompagne dans la gestion de vos distributeurs, réseaux sociaux et relations presse (écrite et online, radio, etc).
Découvrez nos autres catégories

Nos articles les plus consultés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.

Des questions sur cet article ?

Retour en haut