Comment réaliser une étude de marché dans le cadre d'un projet de création d'hébergements insolites ?

Sommaire 

En France, le marché de l'hébergement insolite est en pleine croissance. En 2019, il représentait un potentiel de 260 millions d'euros. Plus de 900 domaines étaient ouverts en France, pour un total d'environ 13 000 lits (source : AbracadaRoom). Pour s'insérer dans cette dynamique, la compréhension du marché de l'insolite est déterminante. L'étude de marché répond à ce besoin. Elle permet de mieux cerner les attentes des clients et de prendre les bonnes décisions pour son projet d'hébergement de tourisme atypique. Qu'est . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

Si vous êtes connecté mais que vous ne visualisez toujours pas cet article c’est parce qu’il est dédié à nos partenaires AbracadaRoom.com.

Pour plus d’informations pour devenir partenaires AbracadaRoom, c’est ici

Christelle L.

A propos

Chargée de compte pour la région Nord-Ouest et de l’Espagne, j’accompagne au quotidien nos partenaires dans leur commercialisation. L’objectif pour moi est de développer avec eux une relation gagnant-gagnant en répondant à leurs attentes et en cherchant toujours de nouvelles fonctionnalités à travers nos différentes interfaces. Je travaille au sein de la société UNIC STAY depuis plus de 4 ans maintenant et je me ferai un plaisir de par mon ancienneté et mon expertise de vous partager mes conseils et de vous accompagner tout au long de notre collaboration.

Nos articles les plus commentés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.
Retour haut de page