Covid 19 : Comment limiter les remboursements grâce à ses CGV.

Les conditions générales de vente (couramment appelées "CGV") sont un contrat indispensable à la bonne gestion d'un hébergement touristique, celles-ci récapitulent un ensemble d’informations fournies par un professionnel du tourisme à son client, sur les conditions légales de vente, notamment l'annulation. Elles permettent également d'encadrer le déroulement du séjour pour protéger les deux partis en cas de litige.

Nous nous pencherons dans cet article, sur le cas spécifique d'une clause "Covid 19" dans les CGV, et leur importance pour limiter au maximum les demandes d'annulations . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

E-mail *
Mot de passe *

Si vous êtes connecté mais que vous ne visualisez toujours pas cet article c’est parce qu’il est dédié à nos partenaires AbracadaRoom.com.

Pour plus d’informations pour devenir partenaires AbracadaRoom, c’est ici

Juliana M.

A propos

En charge du service marketing et communication avec Oumay, je gère les mises en avant de nos hébergeurs sur les réseaux et les partenariats pour gâter notre communauté. Nous sommes là pour accompagner les hébergeurs qui voudraient en apprendre plus sur les dessous du marketing, pour qu’internet n’ait plus aucun secret pour eux !

Nos articles les plus consultés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.
Retour haut de page