Améliorer votre taux de remplissage grâce au spa privatif

Sommaire 

Synonyme de vacances luxueuses et romantiques, de lune de miel, le spa privatif à la côte auprès des voyageurs en quête d’évasion et de bien-être ! Ces mêmes voyageurs sont prêts à augmenter considérablement le montant de leur réservation pour s’offrir ce petit plaisir le temps d’une nuit ou deux.

Même si l’installation d’un spa privatif peut présenter un coût pour votre domaine (variable selon la catégorie du spa), le retour sur investissement peut . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

Si vous êtes connecté mais que vous ne visualisez toujours pas cet article c’est parce qu’il est dédié à nos partenaires AbracadaRoom.com.

Pour plus d’informations pour devenir partenaires AbracadaRoom, c’est ici

Juliana M.

A propos

En charge du service marketing et communication avec Oumay, je gère les mises en avant de nos hébergeurs sur les réseaux et les partenariats pour gâter notre communauté. Nous sommes là pour accompagner les hébergeurs qui voudraient en apprendre plus sur les dessous du marketing, pour qu’internet n’ait plus aucun secret pour eux !
"Objectivement et pour avoir 3 hébergements, les logements équipés de jacuzzi et bain nordique se louent beaucoup plus facilement que les hébergements qui n’en ont pas. Les clients vous disent vouloir un point d’eau l’été. Tout au long de l’année le spa est valorisé comme une option romantique qui appelle a la détente. Cela permet également de réaliser de superbes photos qui valorisent le logement donc qui font vendre. En général les personnes qui réservent un hébergement comme "la plombière" prennent systématiquement l’option jacuzzi c’est donc un plus en terme de chiffre d’affaires.. Avec le recul de nos 8 années d’activité et étant équipé d’un jacuzzi et d’un bain nordique, nous envisageons pour cet hivers d’équiper tout nos hébergements d’un bain nordique. Pourquoi : beaucoup n’y pense pas mais un jacuzzi est énergivore (le cout de revient sans les produits pour un spa de 63 ampères par jour en électricité est juste exorbitant !). De plus on ne va pas se mentir, les clients ne respectent pas toujours les lieux. Il faut savoir que lorsque que l’eau est trouble il est quasiment impossible de la « rattraper », il faut donc vider, écoper, remplir et traiter. Cela aussi à un cout et demande de la manutention. Un Spa est indispensable pour faire décoller un hébergement. Mais ils faut être conscient des contraintes (financières et humaines) que cela engendre."

Nos articles les plus commentés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.
Retour haut de page