10 conseils pour améliorer la communication de son hébergement insolite sur les réseaux sociaux

Sommaire 

En France, 34% des voyageurs utilisent les réseaux sociaux pour s’inspirer et pour préparer leur voyage. Cependant, aujourd’hui, pour votre hébergement insolite, être simplement présent sur les réseaux sociaux ne suffit plus. Mieux vaut optimiser sa présence et communiquer avec une réelle stratégie. C’est pourquoi, on partage avec vous 10 astuces pour bien communiquer sur les réseaux sociaux.

1 - Connaître son client idéal

Le client idéal, c'est la base d’une bonne strat . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

E-mail *
Mot de passe *

Si vous êtes connecté mais que vous ne visualisez toujours pas cet article c’est parce qu’il est dédié à nos partenaires AbracadaRoom.com.

Pour plus d’informations pour devenir partenaires AbracadaRoom, c’est ici

Nadjet A.

A propos

Chargée de compte pour la région sud-est, j’accompagne nos partenaires au quotidien dans la commercialisation de leurs offres. Cela fait maintenant près de 15 ans que je baigne dans le monde du tourisme et du voyage. C’est d’ailleurs lors de mes pérégrinations autour du Monde que j’ai découvert l’hébergement insolite. Cabane dans les arbres au Québec, tente lodge en Afrique du Sud, chalet trappeur aux Etats-Unis, bulle en Australie…des expériences enrichissantes que j’ai plaisir à partager !

Nos articles les plus consultés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.
Retour haut de page