Bulle ou dôme, comment choisir ? On vous dit tout !

Sommaire 

Bulle ou dôme, quel est le meilleur choix pour son hébergement insolite ? Nombreux sont les hébergeurs qui se posent la question et c'est, en effet, une très bonne question ! Les deux domaines proposent la même expérience : une nuit à la belle étoile avec le confort d’un hôtel. En même temps, ils ont bien sûr chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Alors, comment choisir entre ces deux hébergements insolites ? Vous trouverez dans cet article les points communs entre les maisons bulles et les dômes géodésiques, mais . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

Si vous êtes connecté mais que vous ne visualisez toujours pas cet article c’est parce qu’il est dédié à nos partenaires AbracadaRoom.com.

Pour plus d’informations pour devenir partenaires AbracadaRoom, c’est ici

Manon Hallez

A propos

Trentenaire, maman et travailleuse indépendante, je suis une mumpreneuse ! Me voilà, plus exactement, conceptrice de site-vitrine et rédactrice SEO. J’ai voyagé pendant des années, j’aime tout ce qui est beau et me fait rêver. Un jour, j’embarquerai la famille et on ira vivre dans une cabane dans les arbres. Les hébergements insolites me fascinent, m’envoûtent et m’appellent.

Nos articles les plus commentés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.
Retour haut de page