Propriétaire d’hébergement insolite : comment gérer son stress ?
Cabane dans les arbres, hébergement insolite

Sommaire 

Gérer une entreprise, ce n’est pas inné et ça s’apprend. Quand on se lance dans la gestion d’hébergement insolite, on peut parfois se sentir dépassé par son activité et ne plus savoir où donner de la tête. Avec la surcharge de travail et la charge mentale, vous vous sentez débordé, voire stressé ? Le stress produit des effets négatifs sur votre santé : surmenage, anxiété, insomnie, pensées négatives, manque de confiance en soi… Cela peut même mener au burn-out. En tant . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

E-mail *
Mot de passe *

Si vous êtes connecté mais que vous ne visualisez toujours pas cet article c’est parce qu’il est dédié à nos partenaires AbracadaRoom.com.

Pour plus d’informations pour devenir partenaires AbracadaRoom, c’est ici

Gaelle P.

A propos

Chargée de compte pour les régions nord, nord-Est, la Belgique et la Suisse, je suis ravie d’accompagner nos partenaires dans toutes les étapes de notre collaboration, de la commercialisation de leurs offres insolites à l’accompagnement quotidien dans toutes leurs interrogations et améliorations de leurs pages dédiées. Travaillant dans le secteur du tourisme depuis plus de 10 ans, notamment dans l’hôtellerie et la restauration, je me suis dirigée vers le secteur de l’insolite depuis 3 ans maintenant. Je prends plaisir à partager mon expérience et mes connaissances avec nos partenaires, à développer avec eux une relation de confiance et à les suivre au quotidien.

Nos articles les plus consultés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.
Retour haut de page